Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 10:56
Depuis quelques jours nous sommes dans les cartons et les valises. Finalement nous faisons une caisse pour 1 mètre cube et nous ramenons quasiment tout. Nous avons revendu le kayak, et un collègue s’occupe de la voiture. Pour le remercier je vais lui laisser la TV. Par contre nous laissons une partie des jouets et des habits des filles pour le service de pédiatrie.
 
Ce n’est pas facile de tout faire rentrer mais en tassant un peu on va y arriver. Si l'on part ! Car pour l’instant je n’ai toujours pas de confirmation. J’ai enfin pu avoir quelqu’un au téléphone à Tahiti. Comme d’habitude dans cette administration, quel que soit le problème, la personne qui s’occupe du dossier est absente ce jour (congé, maladie, réunion ….) et on a la chance de tomber sur une bonne âme qui va se renseigner et qui va nous rappeler. C’est alors que commence une longue et interminable attente qui nous pousse à retéléphoner.
 
Cette fois ci il s’agit d’un arrêt maladie. Il y a 2 semaines elle était en congé annuel, et la semaine dernière personne ne répondait au téléphone. Ne voulant pas laisser filer le temps, j’ai répondu à mon interlocutrice que j’attendais en ligne lorsqu’elle m’a proposé de me rappeler. Heureusement ! Car finalement ils ne savent pas ou est le dossier. On a donc profité de l’occasion pour le refaire. Quid des réservations maintenant ? Je retéléphonerais demain car ils n’ont pas rappelé cet après-midi.
 
J’ai par ailleurs passé mon niveau 2 de plongée. Il ne me reste plus qu’à faire une plongée profonde (à 47 mètres) pour valider le niveau. C’est prévu demain. Demain sera d’ailleurs le dernier jour d’école des filles. Ce matin elles ont fait un petit goûter de départ. Elles étaient contentes. On sent qu’elles comprennent ce qui se passe car elles sont intenables en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour;Petite question et simple curiosité : combien coute le transport d'une caisse de 1 mètre cube de uturoa à la métropole ?Bon courage pour votre déménagement et bon retour. Marc (Lyon)
Répondre
C
Profitez bien de ces (peut être donc!) derniers jours de vacances au paradis!Grosses bises à vous 5...Céline & Antoine
Répondre

Articles RÉCents

Liens